Découvrir et suivre le projet

1 – Nous tenons à jour une liste de contacts et envoyons des nouvelles du projet dans notre newsletter mensuelle : vous pouvez les relire ici.

2 – Nous organisons des réunions publiques d’information tous les premiers jeudis du mois : ancien.ne.s, nouveaux, nouvelles, enfants, bienvenue ! La nouvelle formule qu’on veut tester avec vous cette année, ce sont des réunions où (comme dans une école démocratique!) chacun.e y trouve son compte. Pour celles et ceux qui débarquent, on fera une présentation de l’école et puis un temps d’échange autour de vos questions. Pour celles et ceux qui connaissent et soutiennent le projet, on vous proposera soit des temps d’approfondissement d’un sujet soit des temps d’implication pour faire avancer le projet avec nous. Pour les plus jeunes, on met un espace à disposition avec quelques jeux et d’autre matériel. Pour les jeunes, on rappelle aussi que pour nous y’a pas d’âge minimum pour participer à nos réunions ou à des groupes de travail : le multi-âge, c’est aussi dans la construction du projet qu’ça s’passe!

3 – Nous pouvons tenir des stands, animer des ateliers sur différents événements du territoire : appelez-nous !

4 – Si vous voulez vous impliquer dans le projet, notamment sur les groupes de travail que nous allons lancer, allez voir sur la page « Votre Soutien »

 

Les prochains rendez-vous sont disponibles dans l’agenda, tout en bas sur le site!

Et notre page Facebook, elle est ici ! 

IMG_5315

Publicités